Lettre contenant nos réclamations concernant le permis d'urbanisme visant l'installation du mât de mesure.
La demande du permis pour l'installation du mât éolien précise bien que sera détaillé tout ce qui aura une incidence direct ou indirect et donc un impact en rapport avec la finalité du projet.
Loin de céder à l'imagination mais plutôt en se basant sur les éléments du dossier, nous ne pouvons que constater les omissions d'éléments primordiaux à la bonne tenue du projet. De notre point de vue, l'envie de cacher la vérité est claire et volontaire. Comme toujours dans un souci de communication précise, voici les éléments étudiés. Nous vous laissons juger de la situation.
Nous avons donc besoin de vous, vous souhaitez nous soutenir ?
Envoyez-nous un email à lavoixdelaronce@gmail.com avec vos coordonnées, elles seront utilisées uniquement pour apporter votre "signature" (comme une pétition) aux réclamations que nous formulons.
Vous pouvez également prendre la lettre type (ci-dessous) que nous avons créée et l'envoyer vous-même à l'administration communale par courrier ou email : administration@gouvy.be
Sachez également que dans le même temps et à la vue des graves manquements de ce dossier, Madame Céline Tellier, Ministre de l'environnement, de la Nature et de la Forêt, de la ruralité et du bien-être animal recevra dans les prochains jours notre lettre d'avis sur ce projet.
Merci à tous pour votre mobilisation à la sauvegarde de notre précieux espace nature, patrimoine de notre ardenne.